Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0Comparer

DD Panish 80S N°44

DD Panish 80mm - 7,5g Coulant bruiteur nage de 0,8m à 1,5m.

Lire la suiteMontrer moins
20,90 € (TTC)
M'avertir de la disponibilité
Référence:
DDP80S
Marque:
Ajouter au comparateur0
Description

Une nouvelle version du DD panish apparait cette année dans le catalogue 2014, le 80S. Comme son nom l'indique, ce leurre est coulant, mais on pourrait plutôt le qualifier de "slow sinking". En effet, il coule lentement, presque naturellement. C'est un atout indéniable pour pêcher des courrants marqués où l'on aime bien lors des arrêts que le leurre ne remonte pas en surface. lors de ma première sortie en rivière au début de l'été avec le DD Panish 80S, j'ai pris une superbe fario de 2 kg au deuxième lancer ! J'ai été très vite renseigné sur l'éfficacité de ce produit! En lac de montagne où il excelle, il permet aussi de pêcher plus creux quand c'est nécessaire. même si l'on prend fréquemment des truites portions avec ce modèle, c'est un leurre à posséder absolument dans sa boite si l'on espère toucher de beaux poissons! A ne pas oublier non plus dans les étangs salins du Sud de la France pour pêcher des loups....Laurent Renard Partenaire Smith.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
DDP80S
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
9,90 € (TTC)
AR-S Single Hook 9mm 1,5g  Nouvelle version ultra légère de l’AR-S équipé d’hameçons simple ! La forme du lest tungstène a été retravaillée afin de préserver les atouts de ce leurre hors norme.  
10,50 € (TTC)
ARS  1cm 2,1g. Cette cuillère tournante , développée par Hiroyuki Motoyama pour les petits cours d'eau, tourne dès son contact avec l'eau. Le bord légèrement affuté de la palette aide à une augmentation rapide de la...

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.